The Best of Malilune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Best of Malilune

Venez découvrir toutes les merveilles du net. Bon plan, forums et autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RoyalCactus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Malilune
Admin
Admin Malilune


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 50
Localisation : Vaucluse

RoyalCactus Empty
MessageSujet: RoyalCactus   RoyalCactus Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:54

RoyalCactus

lance la FidelityCard !

RoyalCactus Header10
La fidélité ça paye chez RoyalCactus ! A partir de maintenant, plus tu te connectes sur RoyalCactus, plus tu gagnes ! Par exemple, si tu viens tous les jours, tu gagneras 3 parties par jeu en plus lors de la prochaine période ;-)
Plein de jeux de plate-forme et de grattage.
des merveilleux cadeaux comme des jeux video,des cd,dvd,codes,cheques Lecteur mp3 , Sony - LCD Bravia 46" - 16/9 - Full HD - Tuner TNT;Ect...

Vous n'imagine pas le nombre de parties gratuite qu'il mon offert depuis 15 jours :
1er Fois:
Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu viens de passer un nouveau niveau VIP ! Tu es maintenant Mini VIP Level 1 !
Ce passage au niveau Mini VIP Level 1 te permet de gagner le cadeau suivant : 1 RoyalPass cadeau !
Voici le RoyalPass que tu viens de gagner
2eme:
Tu es venu souvent sur RoyalCactus la dernière période, ça fait plaisir
Comme tu es venu 8 fois lors de la dernière période, je t'offre 1 partie(s) sur chaque jeu de la compétition
pour te récompenser soit un total de 9 parties !
3eme:
Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu viens de passer un nouveau niveau VIP ! Tu es maintenant Mini VIP Level 2 !
Ce passage au niveau Mini VIP Level 2 te permet de gagner le cadeau suivant : 2 RoyalPass cadeaux !
4emeNous avons le plaisir de t'annoncer que tu viens de passer un nouveau niveau VIP ! Tu es maintenant Mini VIP Level 3 !
Ce passage au niveau Mini VIP Level 3 te permet de gagner le cadeau suivant : 3 RoyalPass cadeaux !
Voici les 3 RoyalPass que tu viens de gagner :...
Et j'en passe...tous çà en meme pas 15 jours
Wink si vous aimez les jeux je vous le conseille sunny
RoyalCactus 468_60
Revenir en haut Aller en bas
https://malilune.forumactif.com
 
RoyalCactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Best of Malilune :: The Best Jeux Gratuit du net :: RoyalCactus-
Sauter vers: